Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit bar sympathique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:38


    Aayla et Owen sortirent tranquillement du temple Jedi. Tout les deux souriaient, finalement pas si malheureux de leur sort pour le moment. Le jeune homme connaissait mal Coruscant et c'est pour cela que c'est elle qui devait choisir le bar où ils iraient boire un coup.
    Son choix se porta sur le petit bar de Shelhua, un des charmant habitant de Mon Calamari, ancien trafiquant d'arme. Aayla le connaissait bien et il la craignait un peu car il savait qu'elle connaissait bien son passé (avoué l'un de ses soir de cuite alors que la jeune femme était simplement venu boire un verre.)...
    La population du bar était assez diverse mais plutôt calme. Il y avait toute sorte d'extraterrestre, des humains et des... Non classables. L'endroit était assez petit mais lumineux. Un petit orchestre, accompagné d'une chanteuse, installait une ambiance chaleureuse et agréable.
    Aayla, était une habituée, sûrement la seule Jedi à mettre les pieds ici (pourtant ce bar était une mine d'informations!). Elle salua quelques personnes puis invita Owen à s'installer à sa table habituelle, un peu à l'écart de tout.
    Shelhua lui même se précipita vers eux pour prendre leur commande. Aayla, qui l'avait déjà salué en entrant, lui lança un grand sourire avant de regarder malicieusement Owen.


    "Et bien... Donne nous deux Spatials."

    Le patron fit un oui de la tête et retourna au pas de course vers le bar. Aayla s'installa un peu mieux dans la chaise et se retourna de nouveau vers son ami.


    "Désolée, ce n'est pas alcoolisé, je n'ai pas droit de boire en règle générale. Il s'agit d'un cocktail très bon et dont il refuse de donner toute la recette. Tout ce dont je suis sûre c'est que c'est délicieux et non toxique."

    Plaisanta-t-elle alors que l'homme revenait déjà avec deux grands verres remplis d'un liquide aussi bleu que la peau de la jeune femme. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle avait connu cette liqueur, c'était au départ un cadeau de la maison assortit à elle. Depuis elle ne buvait que ça quand elle venait ici.

    "A nous?"

    Dit-elle finalement en levant son verre vers Owen, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

    Owen connaissait peu la ville planète. Il y avait déjà mit les pieds... Coruscant était quand même la capitale de la République, mais il n'y était pas resté longtemps. En gros, c'était l'homme de passage. Aayla avait accepté sa fleur, en comparant ses compétences à un chevalier Jedi. Il savait que c'était pour le titiller, il ne répondit que par un sourire amusé. Il ne fallait pas être Jedi pour savoir utiliser la Force, même s'il ne connaissait pas toute l'étendu. Il pourrait peut être demander à Aayla quelques conseils à son utilisation... Non ce n'est pas une requête pour une formation... juste de l'information.

    Il suivit la belle Twi'Lek dans les rues, qui l'emmena dans un petit bar, qui était tenu par un Mon Calamari. L'endroit était sympathique, on pouvait y croiser pas mal de monde.Une chanteuse ainsi qu'un orchestre faisait naitre une musique paisible dans le lieu.

    Le patron du bar vint prendre leur commande. Owen le salua, alors qu'Aayla prit deux boissons. Il se tourna vers elle, son sourire éternellement dessiné sur ses lèvres.

    " Je vous crois ma belle Aayla. "

    Il baissa un instant les yeux et ajouta:

    " Pas le droit de boire ? Encore une règle Jedi. Trop de règles pour un voyou comme moi. Je pense que si j'avais été choisit pour une formation de Jedi... A l'époque... J'aurais fait un piètre Jedi, Obi-Wan a l'air de très bien s'en sortir. "

    Le Mon Calamari déposa les verres face à eux. Un Cocktaïl bleue qui semblait en effet très bon. Aayla leva son verre, Owen la suivit. Les verres s'entrechoquèrent alors qu'Owen la fixait dans les yeux, l'air légèrement moins joyeux.

    " A nous... Même si le plus gros reste à faire... "

    Il porta son verre à ses lèvres, et but une gorgée. En effet, ce Cocktail était délicieux. Ni trop sucré, ni trop acide. Les saveurs étaient bien équilibrées. Il fit tourner un instant le liquide dans le récipient d'un air pensif.

    " En effet, il est très bon. "

    Il releva un regard vers la Twi'Lek, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28


    Owen était confiant et il ne rechigna pas qu'Aayla ai choisit pour lui. De toute façon, il ne serait pas déçue, se breuvage était de loin le meilleur de la galaxie... Elle lui souris, ne relevant pas le nouveau "mot pour plaire" qu'il lui avait lancé.
    Entre temps, elle lui expliqua qu'elle ne pouvait pas boire. Ce n'était pas une règle Jedi à proprement parler, c'était une règle qu'elle s'était imposé bien que ces rares expériences avec l'alcool lui ai démontrer qu'elle le tenait très bien.


    "Rien ne dis clairement que c'est interdit, c'est juste une règle que je m'impose. Je tiens assez bien l'alcool mais je l'évite car je sais qu'il fait faire de bien mauvaises choses à certains. C'est simplement de la prévention, rien de plus. Mais... Vous auriez quand même fait un piètre Jedi!"

    Plaisanta-t-elle toujours avec un grand sourire, tout en le regardant. Un peu plus sérieusement, et même si Owen s'en fichait sûrement, elle enchaina rapidement un autre sujet, sur lequel elle ne trainerait pas.

    "Obi-Wan est en effet un grand maître Jedi qui a une grande influence aujourd'hui... Mais il est aussi l'un des plus humains d'entre eux à mes yeux... Mais je suppose que vous ne voulez pas en savoir plus alors je ne dirais que ça. En tout cas sachez que je pense sincèrement que vous valez votre frère dans bien des domaines et que le fait de ne pas avoir été choisis n'ôte rien de votre personnalité et ne fais pas de vous quelqu'un de moins bien qu'Obi-Wan. Vous êtes tout les deux de grands hommes, à votre façon."

    Finit-elle par dire alors que le barman leur apportait déjà les boissons. Il était clair qu'il les avait fait passé en priorité, sans ça, ils auraient pu attendre encore un bon moment vu le monde qui s'était soudain accumulé au bar.
    Ils levèrent leur verre à leur santé mais Owen ajouta une petite note négative à la fin du toast. Aayla haussa les épaules avec un sourire avant de boire une gorgée.


    "A quoi bon partir aussi négativement? Il reste beaucoup à faire mais si tout le monde fait des efforts, tout se passera bien! Et... Je ne pense pas être si méchante ou cruelle que ça alors vous n'avez pas trop à avoir peur!"

    Elle lui lança un clin d'œil et soupira d'aise, profitant enfin du goût sublime de cette boisson. A la fois sucrée, légèrement amère, c'était un véritable délice, presque à en donner des frissons. Owen confirma que c'était bon et cela rassura un peu la jeune femme.

    "Contente de vous l'entendre dire! Dites moi, qu'est ce que ça peut contenir à votre avis? Je demande à chaque fois mais rien à faire, 'secret de la maison'... Ca me désespère! J'ai tenter de trouver, de refaire, mais non, je n'y arrive pas, peut être serez vous plus doué que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

    Owen écouta la Twi'Lek, et il ne pouvait dire le contraire. L'alcool pouvait faire certaines choses aux gens. C'est pour celà aussi qu'il ne buvait pas. Il était du genre à vouloir être au maximum de ses capacités. Il sait qu'il suffit d'une simple inattention pour risquer la mort. Il ne dit pourtant rien, se contentant de boire son Cocktaïl. Elle ajouta sur le ton de l'humour qu'il aurait fait un piètre Jedi. Celà lui arracha un large sourire. Elle lui parla ensuite brièvement d'Obi-Wan, l'homme baissa les yeux un instant. Peut être que tout avait été mieux comme ca.

    " Vous savez, j'ai toujours été spécial, je l'ai toujours sut, mais j'ai l'impression que dans cette histoire, on ne m'a pas laissé ma chance quand j'en aurais eut vraiment besoin. "

    Il releva les yeux vers la Twi'Lek, en vu de la phrase suivante qu'elle venait de lui dire:

    " Ho mais je vous ai vu vous énerver, une vraie tigresse ! Mais comparé à vous tous Jedi, j'ai vu ce qu'il se tramait derrière, et j'en ai payé le prix, alors je peux vous assurer que le danger est réel. "

    Qu'est ce qu'il avait dans le Cocktaïl, il claqua plusieurs fois la langue avant de dire:

    " Du Muja déjà, ca c'est sur ! Hum... Attendez un instant. "

    Il se leva tout en faisant un clin d'oeil à Aayla et se dirigea vers Shelhua qui se trouvait derrière le bar. Il posa son coude sur le bar d'un air nonchalant et fit signe à Shelhua de s'approcher. Quand le Mon Calamari s'approcha assez pour ce qu'Owen avait à lui demander, il commença à lui dire tout bas:

    " Vous savez que vous avez une fan ? Sans déc', la petite Twi'Lek là bas n'arrêtes pas de faire de vos louanges sur votre Cocktaïl. Enfin ce n'est pas là où je voulais en venir... J'aurais un truc à vous demander... et même deux petites choses. Aayla est une femme remarquable, je peux vous l'assurer. "

    Il se redressa et s'assit. Le Mon Calamari parla dans son langage, et Owen n'eut pas de mal à traduire, disons que dans la pègre, il savait savoir connaitre pas mal de langues.

    " Qu'est ce que je cherche à faire ? Bon, Ok, on va faire un petit jeu tous les deux... Disons que si je gagne, vous me donnez la recette de ce merveilleux Cocktaïl, si je perds... je retourne à ma place tranquillement. "

    Le patron du bar se mit à rire.

    " Je ne suis pas Jedi, si ca peut vous rassurez. Le jeu ? Je vous propose... "

    Il tourna sur son tabouret et lança à tout le monde:

    " Quelqu'un aurait un jeu de Pazaak ? "

    Il se retourne ensuite face à Shelhua et ajouta:

    " Vous tirez 7 cartes dans le paquet, je vous donne la combinaison exacte. Si je fais une faute, je perds, si j'ai la combinaison exacte ET dans l'ordre, je gagne. "


    Le Mon Calamari avait arrêter de rire. Owen lui tendit une main, un sourire malicieux aux lèvres. Le silence était tombé dans le bar et tous regardaient les deux homme. Même la musique d'ambiance s'était tue. Il tapa dans la main de Kenobi, alors qu'un Zabrak posa le jeu dans l'autre paume de Shelhua. Owen avait visé juste, il était de la même trempe que lui, ou l'avait été. Ses gestes trop précis, son regard pouvait le trahir. Il avait des relations avec la pègre, et il voyait l'homme comme une personne qui n'était pas du genre à se laisser faire par le premier venu. C'était pour celà qu'il avait relevé le défi d'Owen.

    " Vous pouvez le mélanger. Je ne connais pas ce Deck. Je ne peux pas tricher. "

    Il se mit dos à l'homme pour montrer qu'il ne regardait pas, et lança un clin d'œil à Aayla. Il pouvait entendre le frottement des cartes les unes contre les autres. Ce n'était pas le moment de tergiverser. Il la sentait. Il pouvait presque voir dans son esprit les cartes qui sortaient une à une et se posait face à Shelhua. Les 7 cartes en main, c'était bon. Owen pivota de nouveau et fixa le Mon Calamari dans les yeux. Dans un large sourire, il dit sans hésiter.

    " +/- 4; 6; -2; 9; +/-1; +4; -5 "

    Le Mon Calamari se leva d'un coup et claqua son jeu sur le comptoir.

    " Comment ca tricher ? J'ai joué dans les règles ! Vous semblez ne pas aimer perdre mon cher Shelhua, mais c'était le marché. Il semblerait juste que... la Force soit avec moi. "

    Il lui tendit une serviette du comptoir pour qu'il puisse recopier la recette.

    " Prenez votre temps. De toute manière, et pour vous faire plaisir, je vous reprendrais bien un autre Cocktaïl. "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:19


    Aayla était triste pour son protégé. Au fond, il aurait voulu être un Jedi, elle en était certaine. Et contrairement à ce qu'elle avait dis plus tôt, elle était sûre qu'il aurait fait un bon Jedi. Certes il aurait eu du mal à obéir aux règles mais, dans la pratique, il avait tout ce qu'il fallait pour devenir un grand maître.
    Elle baissa un moment la tête, ne sachant trop que lui dire. Il n'avait peut être pas eu sa chance au moment d'être choisi Jedi mais aujourd'hui, il avait de nouveau une chance, l'occasion de prouver à tout les Jedi de cet univers qu'il valait autant que si ce n'est mieux! Maintenant, il était devant eux et il allait leur faire regretter de n'avoir pris qu'un seul des deux Kenobi.


    "Vous avez votre chance aujourd'hui. Une chance de mettre une bonne claque à tout ces Jedi, de leur prouver que vous étiez largement à la hauteur et que vous valait autant qu'eux. S'ils vous ont proposé d'être Padawan à votre âge c'est qu'ils regrettent déjà leur décision de l'époque, vous pouvez en être sûr."

    Il est vrai que les Padawan étaient en général choisis très jeune et que la formation d'un adulte était très rare car souvent beaucoup plus difficile. En effet, un homme adulte à déjà connu le côté obscur malgré lui et il est donc plus dur de le guidé dans la voix du chemin lumineux en lui faisant oublier tout le reste.
    Par la suite Aayla lui fit remarquer qu'elle n'était pas si mauvaise et qu'il n'avait pas donc à se plaindre de son sort pour le moment. Owen ne manqua pas de lui rappeler qu'elle pouvait être une vraie tigresse une fois en colère et elle haussa donc innocemment les épaules avec un grand sourire.


    "Oh... A ce point? Non! Je suis une des rares maître Jedi à avoir un contrôle total de ses émotions! Une vraie statue, insondable..."

    Après un bref silence, elle se mit à rire. Elle était sûrement la pire Jedi quand au contrôle de ses émotions, elle était la plus humaine de tous et ne savait même pas comment elle faisait pour être là! Mais qu'importe, pour le moment ça ne lui attirait pas d'ennuis alors tout allait bien.
    Par la suite elle lui demanda s'il avait une idée de la recette de ce cocktail. Il pencha pour le Muja, elle aussi mais le reste restait introuvable et cela l'énervait profondément. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, Owen se dressa et se dirigea vers le bar... Aayla, une main sur son sabre, attendit de voir ce qu'il allait se passer un peu inquiète.
    Même si ce bar était sympathique, il n'était pas forcément très bien fréquenté et il fallait rester prudent, surtout quand on était avec quelqu'un qui était rechercher par le CSI... Owen, comme toujours, semblait insouciant et très à son aise devant le barman qui lui ne semblait pas si content...
    Soudain, il demanda un jeu de Pazaak ce qui créa un grand silence dans la salle. La jeune femme fronça les sourcils, elle observait chaque mouvements de chaque personnes dans la salle afin de le pouvoir le protéger au cas ou... Il n'y eu pas de tumulte, quelqu'un donna un jeu et Owen entama un jeu étrange avec Shelhua. Celui ci sembla énervé mais finalement il commença à prendre des notes sur un morceau de papier. Owen semblait tout content et quand le Mon Calamari lui tendit le papier et un autre cocktail il revient à leur table. La jeune femme lui lança un regard plus que perplexe après avoir enfin lâché la poignée de son sabre, soulagée.


    "Qu'est ce qui vous à pris? Qu'est ce que vous avez manigancé?"

    Demanda-t-elle simplement en reprenant enfin une gorgée de son délicieux cocktail. Elle le dégustait et il lui en restait donc pas mal dans son verre. Elle ne quittait pas le jeune homme des yeux, attendant fermement une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:50

    Shelhua s'exécuta et lui tendit la serviette avec la recette écrite. Owen lui lança un clin d'oeil avant d'attraper verre et serviette, sous le regard mauvais du Mon Calamari. Il marcha glorieusement vers la table qu'Aayla n'avait pas quitté. Owen s'installa en face d'elle alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait manigancé. L'homme poussa le Cocktaïl qu'il venait de commander vers la Twi'Lek ainsi que la serviette.

    " Un jeu d'enfant. Ce mec là, il adore jouer et il n'a pas résister à mon petit défi. Il fait quoi dans la vrai vie ? Enfin à part tenir un bar ? "


    Owen eut un sourire plus large. Il stoppa la Twi'Lek avant de continuer:

    " Attendez... Regard direct et franc... Il n'a pas l'air d'être ce genre de mec à se laisser impressionner. Des cales sur ses mains... Armes ? Dites moi que je brule... Non, ne me dites rien, je sais que j'ai raison. C'est vous qui l'avez arrêté ? Vous le couvrez ? Non... C'est juste une reconversion. Un bar pour truands. Combien de fois, j'en ai croisé !!! "

    Il se releva sur son fauteuil quand Shelhua revint jusqu'à leur table, avec deux de ses potes. Le Zabrak de tout à l'heure, et un humain. Owen s'appuya sur le côté nonchalamment.

    " Désolé, je ne suis pas adepte des épices. Une autre fois peut être. "

    Le Zabrack commença à dire que ce qu'il avait déjà vu la tête d'Owen quelque part dans les cercles de jeu de Corellia... Et qu'il était réputé pour dépouiller les gens par la triche. Owen se mit à rire alors.

    " Ma réputation me suis dans toute la Galaxie mais attendez... "


    Il se redressa et pointa du doigt le Zabrak.

    " Frey Yazzil. Réputé pour être un sale petit voleur de porte monnaie... Et c'est moi l'escroc ? Je n'oserais pas aujourd'hui et maintenant, accompagné de la sorte. "

    Il se mit à rire, et Owen commença à parler en Zabraki à Frey:

    " N'essaye pas de jouer à plus intelligent que moi, crapule. "

    Le Zabrak mit sa main sur son blaster attaché à sa taille, alors qu'Owen ne le quittait pas des yeux, gardant un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:26


    Aayla fut surprise. Owen avait un très bon esprit d'analyse, il avait su tout de suite que le jeu était le pêché mignon de Shelhua et avait su en jouer. La jeune femme sourit en secouant la tête, levant pour la énième fois les yeux au ciel. Il avait eu la recette, en quelques secondes alors qu'elle y travaillait depuis presque des années... Incroyable! Elle était parfois un peu trop honnête à n'en pas douter!
    Sans la laisser dire un mot, il termina son analyse sur la patron du bar en terminant par la bonne réponse. Un bar de truands dirigé par un ancien truand plus ou moins reconverti. Aayla allait lui dire qu'il avait visé juste mais Shelhua revenait vers la table avec deux acolytes à l'air peu commode. La jeune femme porta immédiatement toute son attention vers eux, son sabre laser la démangeant déjà.
    Visiblement, la réputation d'Owen comme petit arnaqueur l'avait devancé et les trois hommes semblaient avoir envie de lui faire payer, oubliant qu'il était en compagnie d'une maître Jedi au comportement peu stable et pouvant se montrer assez colérique parfois... Elle ne dis rien d'abord, attendant la fin de leur petite conversation. Avec une attention hors norme, elle surveillait leurs gestes. La jeune femme les avait déjà repéré quand Owen c'était levé, elle s'y attendait....
    Quand l'un d'eux décida de poser une main sur son blaster, la jeune Jedi se leva avec une vitesse impressionnante et positionna son sabre sous la gorge de l'homme en question (enfin homme...). Elle le regarda un moment l'air mauvais puis jeta un regard rapide aux deux autres. Shelhua savait qui était Aayla mais les deux autres semblèrent un peu surpris. Celui qui était actuellement menacé ne bougeait pas, presque tremblant, poussant sa main de son arme.

    "Si j'étais vous je retournerai rapidement à mes petites affaires... Arnaqueur ou pas cet homme est actuellement sous ma protection et tant que se sera le cas ne vous avisez pas de toucher à un seul de ses cheveux compris?"

    Sans bouger d'un pouce, elle fit rentrer la lame de son sabre qu'elle tenait à bout de bras, le laissant pourtant pointé sur sa "victime". Elle ne le quittait pas des yeux, ne comptant pas user de la force pour le dissuader. Toute l'attention du bar était tournée vers leur table, Aayla pouvait le sentir et s'était en fait assez évident.

    "Je propose que tout le monde retourne à ses occupations, nous inclus. Nous sommes simplement ici pour boire un verre tranquillement et je suppose que vous aussi alors..."

    Elle rangea alors son sabre et s'assit de nouveau pour finalement reposer son attention sur les trois hommes. Elle était un peu avachie sur sa chaise, l'air non chalant à son tour. Elle regarda ensuite Shelhua.

    "Je pense que tu peux apporter la note."

    Lui dit-elle avant de lui faire un signe de la main pour lui dire de partir. S'il pouvait emmener ses collègues, c'était sympa mais sinon elle s'en chargerait sans aucun problème... Elle attendit que les trois idiots se dégèlent et s'en aille avec un peu d'impatience puis reposa son regard sur Owen sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:23

    Aayla réagit au quart de tour. Après tout, c'était sympa d'être accompagné d'une Jedi. Il se mit alors à réfléchir. Une formation Jedi ? Peut être s'était il emporté trop tôt... Pourquoi pas... Un plan commença à se mettre en place dans la tête du voyou, et un autre sourire s'afficha sur ses lèvres. Un sourire glorieux ! Il pourrait organiser sa vengeance parfaite et pouvoir tuer de ses mains ceux qui avaient fait du mal à sa femme et son enfant. Pourtant l'homme se dit qu'il ne fallait pas qu'il change d'avis trop rapidement. Il avait le don de la comédie et était un très bon stratège. Revenant à la réalité, il sortit aux voyou:

    " Sans rancunes les mecs. Shelhua, désolé pour le dérangement, je passerais te voir un de ces quatre. "

    Shelhua. Trafiquant d'arme. Il pourrait être intéressant de lui parler. Car dit trafiquent d'arme, dit cargaison, et qui dit cargaison dit transport. Et peut être des armes vers le front ! Owen était sur qu'il continuait de manigancer dans le dos de la République ou alors, il devait connaitre du monde. On ne trahissait pas ses potes dans le monde de la pègre, sous peine de finir dans une cuve de Bacta toute sa vie. Il se tourna vers Aayla, un large sourire, les yeux pétillants de malice.

    " C'est plutôt cool. Ils se sont calmé direct en voyant votre truc là... "

    Shelhua déposa l'addition sur la table. Owen sorti des crédits de sa poche et les posa.

    " C'est moi qui paye, je vous ai apporté bien des ennuies et puis, disons que ce n'est pas comme si je les avais gagné légalement. Ho Shelhua ? "

    Le Mon Calamari se tourna vers lui, et Owen lui fit signe de s'approcher:

    " Fais gaffe à Frey, j'ai remarqué qu'il avait déjà les poches pleines. T'es sûr qu'il ne se sert pas dans la caisse ? "

    Shelhua grogna quelque chose dans sa langue. Owen jubilait. L'art de retourner la situation dans sa faveur. Il ajouta 100 crédits en plus de l'addition, tout en lui faisant un clin d'oeil.

    " Un pourboire. "

    Shelhua ramassa les crédits déposés, alors que le Mon Calamari se tourna vers le Zabrak, le regard accusateur. Owen se leva rapidement, choppa la serviette et attrapa le poignet d'Aayla pour s'en aller vers la sortie.

    " On a 10 secondes. "

    Arrivé dans la rue, Owen annonça le compte à rebour.

    " 3... 2... 1... "

    Un Zabrak passa par la fenêtre de l'échoppe alors qu'un Shelhua en colère en sorti.

    " Trop facile... "
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:14


    Owen s'adressa à Shelhua qui semblait fort énervé. Il lui proposa de ne pas garder de rancune à propos de ce qu'il venait de se passer et le patron ne sembla pas vraiment très satisfait. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il reviendrait un de ces quatre et Shelhua sembla encore plus déprimé. En marmonnant dans sa barbe, le barman retourna à ses occupations.
    Finalement, le jeune homme dit à sa protectrice qu'il était impressionné par la réaction de leur ennemis face à son "truc". La jeune femme haussa une nouvelle fois innocemment les épaules avec un sourire immense.

    "Être un Jedi a ses avantages! Je savez que vous finiriez par regretter votre choix... Avouez que ça vous tenterais bien d'avoir cette aura. Juste à montrer son sabre et hop, tout le monde se tient à carreau, sympa non?"


    Dit-elle avec un air malicieux alors que Shelhua revenait avec la note toujours avec le même air bougon.

    "Merci mon vieux et vraiment désolée pour tout ça, ça ne se reproduira plus, tu as ma parole."

    Lui lança-t-elle gentiment et avec un sourire rassurant. Shelhua fit un signe de la main comme pour dire que ce n'était rien puis il retourna son attention vers Owen qui proposait de payer la note et qui offrait aussi un généreux pourboire. Entre temps, Owen avait aussi dit au Mon Calamari de se méfier de Frey car celui ci semblait se servir dans la caisse. Celui ci regagna son bar encore plus énervé que les fois précédente...

    "Et bien merci pour l'invita..."

    La jeune femme n'eut pas le temps de terminer qu'Owen l'entrainait dehors en lui disant qu'ils n'avaient que 10 secondes. Sur le coup, elle ne compris pas mais, quand il furent dehors, elle réalisa: Un Zabrak passa par la fenêtre dans un grand bruit.
    Décidément Owen était prévoyant et très malin... Aayla secoua la tête pour la énième fois tout en levant les yeux au ciel à nouveau. Veiller sur lui ne serait pas facile étant donné qu'il ne pouvait pas tenir en place... Mais bon, au moins elle avait la recette de ce délicieux cocktail! Elle sourit au jeune homme avant de le tirer à son tour par le bras.

    "Merci pour la recette et pour l'invitation mais si nous pouvions éviter de trop nous faire remarquer... Je ne peux pas dire que ça ne me fais pas rire sur le coup mais... Nous ne sommes pas vraiment à l'abri des Sith ou du CSI ici et j'aimerais que vous en soyez conscient. Je veux bien être un Jedi et impressionner rien qu'en montrant mon arme mais je ne pourrais pas vous protéger efficacement si je dois aussi vous protéger de vous même... Enfin, passons à autre chose. Avez vous des vêtements de rechange, votre arme est-elle fonctionnelle? Sans cela je pense que nous sommes bons pour quelques courses."

    La jeune femme était soudain un peu plus sérieuse. Elle ne plaisantait pas quand elle disait que Coruscant n'était pas forcément le lieux le plus sûr pour se protéger des Sith et du CSI et elle ne voulait pas que le jeune homme ne se mettent plus en danger qu'il ne l'était déjà. De plus, il ne serait sûrement pas d'accord à l'idée de rester enfermer dans le temple alors mieux valait pour lui qu'il se calme un peu s'il ne voulait pas que le conseil lui tire les oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:58

    Owen s'avançait déjà dans les rues de Corellia alors qu'Aayla le retint. L'homme se tourna vers elle, le sourire aux lèvres. Il semblait passer un très bon moment, et toute trace de son énervement passé contre le conseil des Jedi était totalement disparut. Il écouta Aayla et lui répondit:

    " Vous avez raison ! Je vais essayer de ne plus attirer l'attention dorénavant. Vous commencez à me connaitre, ca va être dur, mais quand c'est un joli minois qui me le demande, je ne dis pas non. "

    Il réfléchit à la question des vêtements, et à part son pistolaser et ses quelques crédits, il n'avait pas grand chose.

    " Et vous avez encore raison. J'ai rien à me mettre. Alors nous disons: Shopping ! "

    Il se tourna vers la rue, et avança de nouveau de bon cœur. Il était comme remonté sur un ressort. Il réfléchit alors tout en se passant un doigt sur la tempe. Il avait quelque chose en tête. Il se tourna vers la belle Twi'Lek, dans un de ces plus larges sourires.

    " Aayla, je pense que je vais repenser à la proposition du conseil. J'aurais peut être besoin de réfléchir mais bon... Ca pourrait être sympa en fait... Par contre, je deviens votre élève, ca risque de changer les choses entre nous ? "

    Il rit alors doucement. Il ne connaissait pas du tout Coruscant et se laissait guider par les pas de la Twi'Lek.

    " Après je sais déjà faire pleins de trucs, vous avez put le voir. Mais je me dis: je pourrais mieux me défendre si j'apprends pleeeinnns d'autres trucs. Et puis, ca peut ne pas être si mal que ca... d'être Jedi. "

    Il s'arrêta sur cette intermède pour ne pas paraitre trop lourd face à la Twi'Lek.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28


    Comme s'il était un enfant, Aayla lui pinça la joue avec un grand sourire presque moqueur. Ce n'était pas méchant, il lui avait fait une frayeur, elle le taquinait, ce n'était que partie remise.

    "Bien sage!"

    Dit-elle simplement avant de rire de nouveau. Le fait qu'il semble un peu plus conscient du danger la rassurait mais elle savait aussi qu'il continuerait ses bêtises car c'était plus ou moins malgré lui.
    Elle lui demanda ensuite s'il avait besoin de vêtement ou d'une autre arme d'appoint et il s'avère qu'elle avait bien fait de poser la question, il n'avait rien de plus que son arme et quelques crédits...

    "C'est noté! Je connais un petit magasin pas trop cher où on peut trouver un peu de tout niveau vêtements. Suivez moi."

    Elle l'entraina alors dans les petites rues de la ville avec un sourire. Owen semblait confiant et avançait presque plus vite qu'elle mais soudain, il stoppa net et se retourna vers elle.
    Une fois de plus elle avait visé juste, il était sur le point de changer d'avis sur les Jedi et commençait à regrettait d'avoir refuser une formation. La jeune femme leva un sourcil, un étrange sourire aux lèvres.
    Il ajouta ensuite que cela risquait de changer leur relation et il se mit à rire. Comme toujours, la jeune Twi'lek secoua la tête d'un désespoir sur-joué. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui!

    "Oh oui ça va changer nos relations! Je vais devoir être beaucoup plus stricte avec vous et je serais même dans l'obligation de vous tirer les oreilles à la moindre bêtise! Du reste, vous avez le temps de réfléchir, le conseil n'est pas pressé et moi non plus. Au point ou vous en êtes, votre formation peut attendre encore quelques jours!"

    Plaisanta-t-elle avant qu'il ne lui dise qu'il savait déjà des choses mais qu'il voulait en apprendre encore plus pour être plus apte à se défendre. Il n'avait pas tort mais tant il lui faudrait quand même du temps avant de voler de ses propres ailles!

    "Vous n'avez pas tort, vous pourrez vous défendre un peu plus facilement et peut être que vous apprendrez même à ne plus prendre autant de risques inutiles! Mais... Une formation de Padawan est longue et il vous faudra donc du temps avant d'être parfaitement apte à vous défendre seul. D'autant que je ne sais pas comment le conseil propose de vous former vu votre age. Ce n'est pas insultant mais en règle général nous commençons l'enseignement à des Padawan très jeunes afin qu'ils soient prêts arrivé à l'âge adulte et pour qu'ils puissent passer les épreuves sans difficultés. Mais si vous changez bel et bien d'avis je ferais de mon mieux pour vous préparer rapidement à devenir un Jedi, sans compter que je sens en vous un grand potentiel et une grande présence de la Force."

    La jeune femme avez repris un air un peu sérieux mais elle finit par récupéré son sourire.

    "Mais sinon... Oui, c'est plutôt sympa d'être un Jedi!"

    Elle lui lança un clin d'œil puis lui fit signe de la suivre. Il se faisait tard, les magasins allaient fermés, ils s'engagèrent dans une petite rue calme puis entrèrent dans une échoppe dirigée par une synthédroïde plutôt charmante. Aayla la salua puis se tourna vers Owen.

    "Faite votre choix, c'est moi qui paye, je vous attends près de la caisse. Pas de bêtises et interdiction formelle de me ruiner!"

    De nouveau elle lui lança un clin d'œil puis alla s'assoir sur une chaise près de la caisse. Pour faire passer le temps, elle discutait avec le femme-droide qu'elle semblait assez bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:05

    Quand Aayla vint à lui pincer la joue, Owen eut un léger mouvement de recul mais finit par éclater de rire. C'est vrai qu'il était comme un grand enfant qu'il fallait tout le temps reprendre. Owen suivait Aayla qui l'emmenait vers une boutique, pour qu'il puisse se trouver de nouveaux habits. La jeune femme lui indiqua qu'elle serait surement plus sévère s'il devenait son élève. Mais Owen allait y penser. Devenir Jedi lui apporterait pas mal d'avantage. Même s'il était loin d'être patient pour devenir plus fort. Il avait peur à chaque instant de ne plus retrouver son enfant.

    Dans ce qu'avait dit Aayla, il était évident pour lui que ca ne serait pas facile, surtout qu'il était beaucoup plus âgé que la plupart des autres élèves. Pourquoi maintenant ? Alors que le Conseil ne voulait pas de lui étant enfant ? Il ne comprenait pas bien, mais il se dit que c'était une chance à saisir. Pas pour le fait de devenir un vrai Jedi, mais plutôt une chance pour récupérer son enfant et pouvoir la protéger. Il ajouta alors une boutade à Aayla.

    " Hum... Plus stricte ? J'aime les femmes dominatrices... "

    Ils arrivèrent dans le magasin. Owen jeta des coups d'œil un peu partout. Il s'avança dans les rayons en lançant à Aayla :

    " Très bien mon ange, je ferais de mon mieux ! "

    Il attrapa plusieurs affaires tout en sifflotant. Il se dirigea vers une cabine pour commencer les essayages. Il en était à retirer son maillot quand il sentit une bouffée de chaleur monter dans son corps et le tournis lui prit. Il perdit légèrement l'équilibre et se rattrapa sur le mur. Il ferma un instant les yeux pour se reprendre. Qu'est ce qui lui arrivait ? Le Virus ? Non, il savait qu'il était immunisé. Peut être simplement la fatigue... Oui, c'est ca... Il en faisait de trop. Il ferma les yeux un instant, et prit plusieurs inspirations pour retrouver son calme, alors que les battements de son coeur lui raisonnaient jusqu'à ses tempes.

    Tout sembla redevenir normal. Il se regarda un instant dans la glace, il avait le teint livide d'un seul coup. Il s'essuya la sueur du front d'un revers de manche alors qu'il finit ses essayages. Il prit ce qui lui fallait rapidement, et s'en retourna à la caisse. Il posa les affaires sur le comptoir sans rien dire, l'air ailleurs. Essayant de se rassurer et de se dire que ce n'était rien... Juste une grosse fatigue... Owen savait ce que le virus faisait, et dans quel état il pouvait rendre les personnes atteintes. Ce n'était pas les symptômes qu'il venait d'avoir. Non... Ce n'était pas ca...

    Il se tourna vers Aayla et eut un sourire forcé. Ce n'était pas le moment d'inquiéter tout le monde. Il en avait déjà assez fait. Il baissa les yeux un instant, puis sa vue se brouilla de nouveau. Il prit légèrement appuie sur le comptoir pour ne pas vaciller. Il ferma les yeux pour se reprendre alors qu'une nouvelle bouffée de chaleur monta en lui. Pas ca... Pas maintenant... Pas devant Aayla... Il risquerait d'être mit en quarantaine... Ca serait le comble... Comment agir si on est totalement enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44


    Aalya rit quand il lui dit qu'il aimait les femmes dominatrices. Il avait toujours une bêtise à dire pour faire rire! Pour une fois qu'elle pouvait rire à plein poumons sans se demander ce qu'allait penser les gens. Owen libéraitson côté sympathique et follette et ça lui faisait grand bien.

    "C'est bon à savoir..."

    Dit-elle simplement avant de lui lancer un clin d'œil puis de s'avancer dans les rues qu'elle ne connaissait que trop bien de Coruscant. Ils entrèrent finalement dans une petite boutique de vêtement dans laquelle il n'y avait que la vendeuse. Ici il pourrait trouver tout ce dont il avait besoin.
    Owen s'en alla seul dans les rayons pendant que la jeune femme papotait tranquillement avec la synthédroïde. Cette fois aussi elle connaissait bien son petit monde et assise sur sa petite chaise elle était comme chez elle. La jeune Jedi riait, souriait tout en parlant beaucoup.
    Après quelques instants, le jeune homme revient avec quelques affaires mais il semblait assez mal en point. La Jedi fronça les sourcils mais sans trop d'inquiétude en premier lieu. La 'serveuse' était entrain de ranger les affaires dans un sac tout en préparant l'addition, Owen vacilla.

    "Que se passe-t-il?"

    Demanda-t-elle inquiète en regardant le jeune homme pendant que la jeune droïde rangeait les affaires dans un sac tout en préparant l'addition. Owen était pâle et semblait gêné qu'on le voit aussi faible. Aayla le regardait sourcils fronçaient, inquiète. Elle ne savait pas trop quoi faire à vrai dire, il semblait juste très fatigué soudainement...
    Remarque avec cette histoire de virus il était peut être contaminé lui aussi... Qu'importe, hors de question qu'elle le mette en quarantaine sans savoir de quoi il en retournait, il avait sans doute besoin de repos, tout simplement. Après tout elle ne savait pas ce qu'il avait vécu avant d'arriver ici! Peut être qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours!
    Gentiment, la jeune femme s'avança vers son ami et passa son bras sous son épaule. De cette façon elle pourrait l'empêcher de tomber au cas où... Owen semblait gêné qu'elle le voit comme ça et lui aussi semblait très troublé, peut être avait-il lui aussi pensé au virus? Doucement, la jeune femme secoua la tête comme pour s'ôter cette idée de la pensée.

    "Je vous met ça sur votre note maître Secura?"

    Dit la jeune droïde elle aussi un peu inquiète tout en tendant le paquet de vêtement à la Jedi. Entre temps, elle était passé de l'autre côté de sa caisse et c'était rapproché du duo. Aayla lui lança un sourire, et fit un bref oui de la tête.

    "Oui, merci beaucoup Lisa."

    La Jedi attrapa le paquet et entraina Owen vers la rue sans en dire plus. Il n'avait pas dépensé grand chose mais elle se retenue de lui dire qu'il avait été bien sage.

    "On retourne au temple, je pense que vous avez besoin de repos. De plus, il se fait tard et nous n'avons plus rien à faire ici."

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de lui lancer un.

    "Inutile de dire quoi que ce soit, je ne cèderai pas!"

    Dit-elle d'un ton autoritaire, le portant presque pour arriver plus vite au temple. Elle était inquiète mais pensait maintenant plus à la fatigue qu'au Virus. Néanmoins, elle connaissait les symptômes du virus et elle surveillerait le jeune homme d'encore plus près.

    "Je vous ferai porter votre repas dans votre chambre et resterais avec vous afin de m'assurer que tout va bien. Je resterais le temps qu'il faudra. Une fois de plus, inutile de rechigner!"


    Malgré tout, elle lui lança un petit sourire malicieux tout en continuant d'avancer doucement vers le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:06

    Bien sûr la Twi'Lek remarqua très vite son malaise. Même la jeune Droïde l'avait vu. Il avait du mal à se rattacher à la réalité. Il entendit Aayla lui demander ce qu'il se passait. Qu'est ce qu'il en savait. Il ne se sentait pas bien c'est tout !

    " C'est bon... Ca va... "
    dit-il sur un air agacé.

    Son caractère avait semblé changé du tout au tout. Mais étant une personne à l'égo démesuré, n'était-ce pas normal qu'il réagisse de la sorte ? On pouvait le voir en état de faiblesse. Surtout devant la Jedi, ce malaise pourrait compromettre tous ses plans. Aayla s'approcha de lui et passa un bras sous une épaule pour le soutenir. Il se tourna vers elle. Il pouvait être idiot des fois. Il ne dit rien, alors que la Droïde donna les paquets à la jeune Jedi.

    Ils partirent en direction de la rue. Owen resta silencieux, le regard fixé sur ses chaussures. Aayla semblait inquiète de son état. A vrai dire, lui aussi. Le fait de sortir l'aida un peu, et l'air de l'extérieur lui fit passer sa bouffé de chaleur. Il allait dire quelque chose, comme quoi, ca irait... Que ce ne devait pas être grave, mais elle répliqua assez rapidement, si bien qu'Owen ne put dire un autre mot.

    Il avait l'impression que ses pieds se mettaient les uns devant les autres, sans vraiment le vouloir. Enfin du peu que ses pieds le portaient. Ils arrivèrent près du temple. Aayla lui dit qu'elle allait s'occuper de lui, pendant qu'il se reposerait. Owen réussit alors à sortir une vanne:

    " Ho, vous allez jouer au docteur avec moi ? "


    Il essaya de rire, mais ne réussit qu'à tousser légèrement, alors qu'une migraine le prenait. Ils arrivèrent bientôt dans les premiers couloirs du temple, il dit alors à Aayla:

    " Je suis pas malade... En tout cas, je n'ai pas le Virus... Enfin, ils ont dit au labo que je ne pouvais pas l'avoir... C'est pas ca... Ca doit juste être la fatigue... "


    Car si c'était le Virus, celà voudrait dire qu'il aurait muté et que les défenses d'Owen ne pouvaient plus le combattre... Le Virus de base étant déjà très virulent... Il n'osait pas imaginer sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

    Heureusement pour lui, Owen ne dis rien, se laissant porter tranquillement vers le temple. A mesure que le temps passé, il semblait plus faible, il avait de plus en plus de mal à marcher et était de plus en plus pâle et en sueur... Que pouvait-il bien lui arriver?
    La jeune femme le trainer comme elle le pouvait, sa force lui permettant de garder tout de même un bon rythme. Elle lui ordonna de se laisser faire et d'accepter qu'elle prenne soin de lui le temps qu'il aille mieux. Évidement, il trouva quelque chose à dire pour la faire rire et pour la détendre un peu.
    Elle lui sourit largement et secoua une nouvelle fois la tête. Même en mauvait état il était toujours aussi loufoque.

    "Et bien je suis prête à prendre le risque si ça peut vous faire aller mieux."

    Alors qu'ils entraient dans le temple, Owen la rassura en lui disant qu'il n'était pas malade, que Jena et ses sbires lui avaient dit qu'il ne pouvait pas être touché par le virus. Lui aussi pensait à la fatigue ce qui semblait assez plausible.
    Ils arrivèrent devant la chambre du jeune homme qui bien sûr était fermée. La jeune femme posa les sacs par terre avant de fouiller les poches de son ami qu'elle tenait toujours fermement.

    "Pas d'illusions, je cherche juste la clef!"

    Lui lança-t-elle avec un sourire. Heureusement, elle avait vu où il l'avait rangé et elle ne la chercha que quelque secondes. Par la suite elle récupéra le sac et ouvrit enfin la porte....

[Je fais la suite du sujet dans ta chambre! Smile]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un petit bar sympathique [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Un petit bar sympathique [Terminé]   Un petit bar sympathique [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bar sympathique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Zone RP :: Coruscant :: Les magasins-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser