-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tite Question ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:23

Bonsoir, la compagnie du Forum RPG Star Wars The Clone Wars ^^
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question... si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance ^^' D'ailleurs, je sais que j'aurais dû la poser avant de m'inscrire, mais je n'ai pas trouvé la partie invité...
Voilà, avant de faire ma présentation, je voulais posé la question, parce que mon personnage est un peu particulier : est-il autorisé d'incarner une créature considérée comme un animal dans le monde de Star Wars ? Parce que je voudrais incarner un varactyl [c'est la race de Boga, le lézard géant que chevauche par Obi'Wan dans l'épisode III, sur Utapau].
Je tiens à préciser que je connais les inconvénients de ce genre de personnage, comme le fait de ne pas pouvoir parler, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois que j'incarne ce genre de personnage et j'ai l'habitude, en plus, j'ai toujours les gestes, les pensés, les sensations... pour faire le nombre de lignes demandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:07

Je ne pense pas que sa ne dérange, comme sur l'autre forum ou tu en incarne une rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Il faut voir avec Owen mais je ne vois pas de problèmes tant que tu es capable de faire des RPs avec un nombre de lignes correct. Après c'est pour toi car les autres personnages risquent d'avoir un peu de mal à RPlayer avec toi... Mais bon, de mon côté je ne vois pas d'objection! Attendons le grand chef Owen quand même! Wink
Pour ce qui est de ta question, sa place est correcte et tu as raison, il n'y a pas de partie invités... On va arranger ça! Wink

PS: J'adore ces petites bestioles! P'tite Question ??? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:35

Ce ne serais pas le généralounet qui fait aussi parti de La Guerre Civil =) ? Contente de voir un visage connut Very Happy
Merci à vous deux pour votre réponse rapide ^^ Pour pouvoir jouer avec les autres RPlayeur, ne t'inquiète pas, Aayla, j'ai tout prévu : je vais me présenter en temps qu'animal de compagnie et monture de guerre des Jedi, comme ça, vous serez quand même obligé de poster avec moi au moins pendant les combats... ou plutôt, c'est moi qui vais jouer avec les droïdes Twisted Evil Et puis, comme l'a dit Grievous, ce n'est pas le premier forum où j'incarne un varactyl et je n'ai pour le moment pas eu de problème =)
No souci, je vais attendre le grand fondateur du forum. Je suis assez patiente Razz

PS : Dans ce cas, puisque tu es une Jedi, je te laisserais me chevaucher, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous

Général Grievous
Général des armées

Messages : 22


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:43

Non, je ne suis pas le Grievous, mais le Grand Moff Tarkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

AAAAh! Dans ce cas tout doute s'efface et je suis 100% ok (surtout si je peux faire à dada!!! YOUPI! Smile )! Smile
Et si tu l'as déjà fait sans problèmes je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas sur ce site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:54

Ah, zut... dans ce cas heureuse de te voir, Grand Moff Tarkin... j'étais pas très loin, quand même ^^'
Je suis contente de t'avoir auté tout doute, cher maîtresse Smile Y me tarde de te croiser en RP, dans ce cas, et qu'on puisse galoper ensemble ! Fin, bon, j'attends toujours quand même l'accord d'Owen Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:49

Je ne suis pas contre. Ca peut être intéressant à jouer et si tu me dis que tu peux le jouer et que c'est possible, alors je te crois. On verra bien comment ca se passe. Si tu as des questions n'hésites pas. Wink

(je vais créer une partie invité, j'ai dût oublier de le faire. Merci de me le dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Chouette, merci beaucoup, frère de niché de mon maître Kenobi =) Je vais dans ce cas faire ma présentation de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




P'tite Question ??? Vide
MessageSujet: Re: P'tite Question ???   P'tite Question ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite Question ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: De vous à nous :: Demande de personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser