Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:12

    -Nom du Personnage Principal : Leia, l'animal de compagnie du temple Jedi.

    -Titre du Sujet : La Folie Sauvage de la Bête...

    -Scénario : Sans que ses maîtres ne s'en aperçoivent, la varactyl vivant dans le temple Jedi, une bête étant leur animal de compagnie, leur monture de guerre et leur plus fidèle alliée, à contractée la maladie du virus de l'Atrophiès à force de rester trop en contact avec-eux. Puisqu'elle ne possède qu'une faible sensibilités à la Force, les symptômes se sont développés assez lentement... depuis quelques jours, cependant, la créature semble facilement irritable. Elle qui n'a jamais causé le moindre problème à ses maîtres depuis la fin de son dressage, il semble maintenant que rien puisse la mètre en colère. Elle a même mordu la main d'un des palefreniers quand celui-ci voulu lui gratter l'encolure... c'est le résultat du second niveau d'infection de la maladie : trouble du sommeil et irritabilité. Mais ce matin, alors qu'elle se réveille, une rage folle s'empare d'elle. Elle vient d'atteindre le troisième niveau d'infection, qui compte parmi ses symptômes le trouble des sens... l'animal se sert beaucoup de ses sens, afin de reconnaître son environnement et les êtres qui l'entoures, etc... ces troubles, ajoutés aux derniers, à fait sortir la bête sauvage et dangereuse qui sommeillait en elle. Elle s'échappe de son enclot, pénètre dans le temple et commence à tout dévaster sur son passage, mettant la vie des Jedi en danger. Elle ne reconnaît même plus ses maîtres. Ceux-ci tentent de se servir de la Force pour la calmer, mais la barrière mental de l'animal destructeur résiste, et d'ailleurs, cette violation des limites de son esprit ne font que la rendre encore plus enragée... les Jedi doivent trouver un moyen de l'arrêter... réussiront-ils à trouver une solution qui n'inclut pas de devoir tuer leur animal ?

    -Personnages concernées ici : Tout ceux qui ont une raison de se trouver dans le Temple Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:12

Je peux être de la partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47

No souci, Owen ^^ J'attends de voir qui d'autre veux se joindre à nous, et je poste le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 27
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:48

J'essairais de faire de mon mieux pour te contrôler, chère chose verte à écaille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:59

Merci, cher maître ^^ Mais... je te rappelle juste que je n'ai pas la moindre petite écaille verte, je suis rouge, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi
Chevalier Jedi || Général de la République

Messages : 52
Age : 27
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Inconscient
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:06

Chuuuuut! On va dire que je suis daltonient! Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:26

Je suis de la partie ma chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster

Tan Yuster
Padawan

Messages : 44
Race : Humain
Coruscant


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Confusion
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:01

Le meilleur padawan participe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:44

Merci à vous tous de vouloir participer à mon scénario =)
Il vient de débuter, et que voici ^^ https://templejedi.forumsrpg.com/le-temple-jedi-f4/a-travers-le-temple-jedi-la-folie-destructrice-de-la-bete-t134.htm#477
Vous pouvez venir, bien évidemment, Aayla et Tan Very Happy
Si de nouveau membres veulent nous rejoindre en cour de route, qu'ils préviennent d'abord sur ce sujet, merci Wink

Edit : Je reposte juste pour proposer l'ordre de poste du sujet. Si on suit celle qui est faite à partir des premiers messages, ce serait :
-Moi en première,
-Tan en second,
-Obi'Wan le troisième,
-Aayla en quatrième,
-et Owen en dernier, puisqu'il est le seul à ne pas encore avoir posté.
J'espère que cet ordre convient à tout le monde ^^ personnellement, j'attends qu'Owen poste à son tour avant de continuer moi-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura

Aayla Secura
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 103
Race : Twi'lek
Ryloth


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Côté Lumineux

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:45

Moi ça me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:47

Leia, en vu de mon surbooking administratif. (je gère deux forums maintenant) et des RPs en cours, je ne pourrais pas faire partie de ton scénario. Je suis désolée. =S
Revenir en haut Aller en bas
Leia

Leia
Animal extra-terrestre

Messages : 28
Age : 32
Race : Varactyl femelle dont une maladie génétique a rendu ses écailles rouges rubis.
La planète Utapau.


~~~~
Alignement: Loyal Neutre
Mental: Stable
Maitrise de la Force: Sensible

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:48

Pas grave, Owen, je comprend très bien ce que c'est Wink Dans ce cas, je vais répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Vide
MessageSujet: Re: Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...   Scénario : La Folie Sauvage de la Bête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : La Folie Sauvage de la Bête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Gestion personnages :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser