Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La bataille de dantoine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Keller

Commandant Keller


Messages : 13


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Serein
Maitrise de la Force: Aucune

La bataille de dantoine (libre) Vide
MessageSujet: La bataille de dantoine (libre)   La bataille de dantoine (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:18

Cela faisais un moment que la flotte de la république avais quitter corucent en direction de dantoine , l ordre venais du chancelier en personne , les séparatistes ce trouvais sur dantoine , il fallait les en déloger et ramener ce système dans la république .
C était le commandant keller qui avais été designer pour mener cette assaut , cette mission était une mission qui en soit ne paraissait être que une formalité , mais le manques d information sur les forces en présences , aucun des services de renseignement républicain n avais sus dire avec précision , le nombres le type d unité ainsi que les défense séparatiste sur cette planète , c est pour cela que la flotte sous le contrôle de keller était composée de très nombreuses troupes , ainsi que de plusieurs vaisseaux de type acclamator venator et de très nombreux chasseur y wing , arc 170 et des V 19 toren .
Enfin la flotte républicaines sortit de l hyperespace , face a elle ce trouvais la planète dantoine , le commandant keller ce trouvais sur le pont du croiseur venator de commandement , quelques secondes après êtres sortit de l hyperespace , un des clone vint ce mettre face a keller et dit .
« Nous somment sortit de l hyperespace
suffisamment loin de la planète pour que les séparatiste ne ce doutent
pas de notre présence , aucun de leurs capteur ne peut nous repérer a
cette distance . »

« Très bien capitaine , donner l ordre a nos troupes de ce mettre en place , je veut que tout les clones les véhicule et les vaisseaux soit sur le pied de guerre pour dans deux heures , c est la que nous lancerons notre assaut . »
« Très bien commandant , je vais m en charger immédiatement . »
Le capitaine quittait alors le pont en courant pour donner ses ordres au hommes .
Soudain une alarme s activât , keller ce dirigea vers un des clones qui était s occupait des radar du vaisseaux , puis il dit .
« Que ce passe t il ? »
« Nos radar on détecter une flotte séparatiste en mouvement commandant »
« En mouvement vers ou ?Nous on t il repérer ? »
« J ai bien peut que oui commandant , leurs vaisseaux ce dirigent vers nous »
« Keller ce retournait alors et couru vers le pont arrière , la ou ce trouvais le capitaine , puis d une voix haletante il dit ;
« Nous somment repérer , faites sonner l alerte , que nos homme commencent a embarquer dans les transport , et donner l ordre a la chasse de décoller , nous allons avoir besoin de tout les chasseurs disponible , informez aussi le sénat et le conseil des jedi que nous avons engagée les hostilité . »
Puis Keller retournais sur le pont et dit au clones en charge des communication.
« Vous , informer les croiseurs de la flotte de ce mettre en position ; et de faire route vers la flotte séparatiste . »
Le clones fit un signe de la tête pour dire que il vais comprit ,et ce retournât vers la console de communication .
Quelques secondes plus tard la le croiseurs ce mit face a la flotte séparatistes et ce mit a accélérer , vue d ici la flotte séparatiste ne paraissait pas être trop importante , cependant keller ce méfiait de cette apparence de faiblesse de la flotte séparatiste .
Soudain , un des clones dit :
« Commandant , la flotte ennemis est a portée de tir que faisons nous ? »
Keller réfléchit quelques minutes puis dit .

« Donnez l ordre aux acclamator d ouvrir le feu , dites a la moitiez des venator de s arrêter la , et de ne pas participer au hostilité pour le moment . »
« La moitiez des venator ? ; mais pour quoi nous priver de trois venator ? »
« Parce que , on ne sais jamais , je veut être sur que nous ne soyons pas prit entre deux flotte séparatistes . »
« Rien ne laisse présager que il y ai une autre flotte séparatiste dans ce système , les renseignement nous ont rien dit a ce sujet . »
« Les renseignement ne savais rien des force en présence sur ce monde , et au vue du peut de vaisseau pressent dans la flotte adverse , je préfère être sur , et surtout je vous ai donnez un ordre je vous demandes pas de le commenter mais de l exécuter , faite ce que je vous demande »
« Oui commandant , pardonnez moi »
Le clone transmit alors les ordre de keller , et a ce moment la trois des venator s immobilisèrent , pendant ce temps les venator et les trois venator restant ouvrirent le feut sur les 4 frégates munilisiene , qui ce dirigés vers la flotte républicaines , de nombreux chasseur droide s approchait de la flotte de la république , les chasseur de la république firent alors leurs apparition , sortant des hangars des croiseurs , il ce dirigèrent vers les autres chasseur droide .
Lorsque les chasseur rentrèrent en combat , de loin cela faisais comme un nuage de vaisseaux qui volait et tirais dans tout les sens , il y avais des pertes dans les deux camps .
Pendant ce temps , les croiseur républicain et séparatiste était enfin entrer eu aussi dans la 'vrais' batailles , les croiseurs n était que a quelques mettre de distance et toutes les batterie de canons de tout les vaisseaux tirais , il y avais des dommage cosser au croiseur républicain comme au croiseurs séparatiste , soudain deux des quatre frégates munilisiene explosèrent , sur le pont tout les clones ce mirent a applaudie , seul keller garda sa resserve , maintenant que la victoire de cette bataille était assurer pour eux , ce serais le moment au séparatiste de contrattaquer , avec le reste de leurs flottes .
Soudain , un acclamator explosa , et lorsque keller tournai la tête il vit deux destroyer providence séparatiste approcher sur le flanc droit de la flotte républicaines , libèrent une nuée de chasseur droide .
Keller dit alors .
« C est le moment , que les trois venator envoie leurs chasseur et vienne nous soutenir , et repositionner la flotte le plus vite possible avant que ses croiseurs ne nous détruisent »
Keller savais que dans la position ou la flotte ce trouvais comparer a celle des deux nouveaux vaisseaux , que il ne tiendrait que quelques minute , ils était en position de faiblesse , mais la flotte républicaines réussi a reagire vite , et en réengager le combat cette foi ci toutes la flotte républicaines était engager dans la batailles , keller dit alors .
« il est temps , lancer les troupes de débarquement vers la planètes , et préparer un vaisseaux , pour moi et dites a l escouade de commando clones de ce préparer , c est avec eux que je veut me battre , et envoyer un message au sénat et a l ordre jedi pour les tenir informée que nous avons commencer a débarquer nos troupes »
Soudain il y eu une autre explosion très grosse , un croiseurs acclamator venais de détruire une frégates munilisiene et avais été s écraser sur la deuxième frégates la détruisant ainsi que le croiseur acclamator .
Keller resta sans bouger sur la passerelle , la surprise de cette action ,le sacrifice de tout ses clones qui allais surement permettre la victoire de la batailles , ce sacrifice qui visiblement avez donnez un coup de booster au troupes car les chasseur et les vaisseaux ne firent que redoubler d ardeur au combat .
En peut de temps tout les vaisseaux séparatiste furent détruit , et l espace de dantoine venais de tomber sous le contrôle républicain , ne restait a présent plus qu a débarquer les troupes et a commencer la conquête de dantoine .
Rien n était encore gagner , la victoire de la république n avais en rien entamer les force séparatiste de dantoine , cette victoire avais juste permit a la république de recevoir des renfort .
Keller dit alors au capitaine qui venais de revenir sur le pont .
« déployez autour de ce monde , et envoyer des chasseur fouiller les épaves des croiseurs , peut êtres quelques clones sont encore en vie , mais faites vites .
Moi je quitte le croiseurs pour rejoindre la planète , informer le sénat et le conseil jedi de cette première victoire »
Puis keller , quittait le pont sans laisser le temps au capitaine de parler , keller parcourut les couloirs du croiseurs très rapidement , il ce dirigés vers le hangars 70045 ou ce trouvais sa canonierre avec le commando clones de la républiques .
Keller arrivais enfin au hangar , il pénétrât a l intérieur et vit que le hangars était quasiment vide plus aucun chasseur ni vaisseaux ne s y trouvais , juste une canonierre prêtes a décoller avec a coter l escouade de la république , qui était composer de 4 clones un avec une armure blanche et rouge l autre avec une armure blanche et bleu , un autre avec une armure verte et blanche et enfin le dernier avec une amure blanche et noir .
Keller montait alors dans la canonierre suivit de l escouade de la république , puis la canonierre décolla en direction de la planète .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Keller

Commandant Keller


Messages : 13


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Serein
Maitrise de la Force: Aucune

La bataille de dantoine (libre) Vide
MessageSujet: Re: La bataille de dantoine (libre)   La bataille de dantoine (libre) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:00

Le voyages vers la zone de débarquement fut rapide ,keller , n eu pas beaucoup a attendre avant de sentir la canonierre ralentir puis toucher le sol , enfin les portes s ouvrit , et keller descendit sur la terre ferme suivit de l escouade .
Keller prit le temps de regarder autour de lui avant d avancer , tout autour de lui ce trouvais des centaines de clones qui s agitait dans tout les sens , il y avais aussi des dizaines de moto jet , et impeut plus loin ce trouvais des transporteurs de troupes CR25 , le terrais était parfaitement , plat la zone d atterrissage ce trouvais dans une steppe , un léger vent soufflait sur la steppe soulevant de la poussière .
Soudain un clone vin ce placer devant keller et dit .
« Nous avons envoyer des éclaireurs en reconnaissance dans toutes la zone , il devrais revenir d ici quelques minutes »
« Bien , nous attendront leurs retours avant de donner l ordre aux venator de nous rejoindre , une foi que nos transport lourds aurons débarquer on pourra commencer a conquérir la planète »
« Bien commandant , nous avons des troupes qui ce sont repartit en plusieurs zone d atterrissage sur tout ce territoire , cela nous donnera assez de place pour avoir une offensive efficace contre les armée droide , nous restons continuellement en contacte avec chacun des zone de débarquement »
« Parfait nous n avons plus qu a attendre le retour des éclaireur a présent »
Une foi que keller eu finit sa phrase , il s avança sur le chemin de terre et passa entre deux canonierre puis il ce mit a scruter l horizon .
C tait une belle journée , le ciel était d un bleu azur , il n y avais que quelques petit nuage blanc de ci de la n le calme de la nature tout autour de la zone d atterrissage , la légère brise qui soufflait sur toutes la steppe , et au loin les premières colline que l on pouvais voir .
Âpres avoir attendu quelques minutes , trois moto jet revinrent et s arrêtèrent a proximité de keller .
L un des clones arrivais face a keller et dit .
« Commandant nous avons des information pour vous , des choses intéressante notamment; »
« Parfait suivez moi jusque la table holographiques »
Keller ce retournais et ce dirigeais vers l intérieur de la zone de débarquement , il ce dirigeais ensuite vers une grades tante , dans laquelle état major de la bataille serais installer , la tente était circulaire et grande , il y avais des poste de communication ainsi que une grande table holographique carrer en sont centre , la keller ce retournais vers le clones de reconnaissance et dit .
« voilà je vous écoutes montrez moi ce que vous avez découvert . »
Le clones s avancée alors vers la table holographique et commencé a pianoter , tout en parlant les plans de la zone apparut en hologramme au dessus de la table et il dit .
« Alors voilà , la zone sera facile a prendre et a faire débarquer nos troupes , nous avons juste a prendre ce petit village a l oust et le tour et jouer , la garnison de droide et infime , les séparatiste ne s attendent visiblement pas a une attaque de ce village .
Dés que nous aurons fait débarquer nos véhicule lourd c est la que sa va ce compliquer , au pied des collines ce trouve une chaine de bunker défensif tees bien garder que il nous sera difficile de percer , une foi que sa sera percer , nous pourront nous attaquer a plusieurs grandes villes et le prendre , puis nous contrôlerons enfin un des plus petit territoire de la planète , il nous faudra ensuite traverser une petite mer pour continuer l offensive . »

« Très bien , avez vous vue a quoi nous allons avoir a faire comme opposition ? «
« Il y a de très nombreux droide , une majoritaire de droide de combat , mais aussi quelques petit droide araignée et des supers droides de combat on été aperçu , mais nous soupçonnons que il y ai d autre droide plus loin derrière le mur de bunker »
« Très bien bon rapport , avec ce genre d info nous allons pouvoir commencer une conquête sur de bonnes bases , envoyez vos meilleurs espions sur ce mur de bunker , nous devons commencer immédiatement a chercher une faille , et ensuite menez moi au village a capturer , nous allons le prendre ensemble . »
« Bien commandant je vais prévenir mes meilleurs éclaireurs »
Puis sur ses mot le chef des éclaireurs sortit de la tente et partit donner ses instruction ai éclaireur .
Pendant ce temps keller sortit de la tente et ce dirigés vers le lieutenant clones , et lui dit .
« Je veux que vous fassiez montez un bataillons de combat dans deux canonierre , et dites aussi a des hommes en moto jet de suivre l éclaireur , nous allons commencer les hostilité dés maintenant . »
« Bien commandant , les troupes seront prêtes d ici dix minutes , »
« C est long , je part en avance avec les moto jet , les canonierre auront juste a suivre le signal des moto jet , pour nous rejoindre , »
« Bien commandant , je vais me dépêcher de réunir les troupes que vous avez demander »
« Très bien , durant mon absence réorganiser la zone d atterrissage , je veut que les acclamator puise tous ce poser en même temps , et que les troupes puissent être immédiatement débarquer »
« Ce sera fait commandant »
Le commandant keller ce retourna et s avançais vers la zone ou était mise les moto jet , il s assis sur une , prit deux pistolet blaster DC-15s et les mit a sa ceinture , ensuite il regardât derrière lui et vit que tout les clones était pressent sur leurs moto jet , il avançât et ce plaça a coter du chef éclaireur et dit :
« C est bon on peut y aller , montrez nous le chemin »
L éclaireur fit un signe de la tête , et il fit avancer sa moto jet , keller et les autres clones le suivirent immédiatement après , les moto jet allez a une tel allure que keller ne voyais que devant lui , il lui était impossible de tourner la tête , et le décors paraissais flou a cause de la vitesse , très vites au loin droit devant , puis au fur et a mesure des secondes le village devenais de plus en plus gros , au bout d un moment keller commençât alors a ralentir , puis il s arrêta a l entrer du village , et descendit de sa moto jet suivit par les autres clones , il se cola dos a une maison en terre , et dit a l éclaireur
« Faites le tour et aller a cette maison juste en face de l autre coter de la rue , on va attaquer a mon signale »
Keller sortit les deux blaster de sa ceinture et se pencha pour regarder au coin de la maison , le village était petit une dizaines de maison , au centre du village ce trouvais quatre droide de combat , entrain de parler entre eux.
Keller regarda alors de l autre coter de la rue et vit l éclaireur avec la moitiez des troupes près a bondir a l assaut .
Keller donna alors le signe de l attaque .
Tous les clones s élancèrent alors dans la rue , le commandant keller visa un des clones ac sont blaster et ira , celui ci eu la tête détruite , été les autres droides pressent sur la place furent détruit tout aussi rapidement .
Soudain d autres droides de combat arrivèrent en courant vers les clones , le commandant keller évita des tir de droide en faisant une roula sur le coter , puis il balançât une grenade sur le groupes de droide le plus proche .
Et alla s abriter derrière le mur d une maison , quelques secondes plus tard il y eu l explosion et la petite déflagration qui s en suivit , puis le commandant ressortit de derrière le mur et tirais sur tout les droide que il voyais , il en abattais de nombreux et les clones avais l avantage , mais soudain de l intérieur d une maison un petit droide araignée sortit en détruisant le mur ,, et commencé a tirer sur les clones , .
Malgré le fait que les clones ripostait les armes n était pas suffisamment lourde pour percer le blindage du droide araignée .
Soudain il y eu un laser vert qui détruisit le droide puis lorsque keller levât les yeux il vit les canonierre enfin arriver qui commençais a débarquer les troupes , les renfort était enfin la et il ne restait que très peut de droide cacher dans les maison .
C est la que les soldat clones lourdement armée entrèrent an action il tirèrent sur les maison ou les droide ce trouvais avec des mitrailleuse , et des lance missile .
Âpres quelques minutes les quelques droide qui restait durent tous détruit , c est alors que un clones vint a coter du commandant keller et dit .
« Le village a été prit commandant , plus aucun droide dans les parages »
« Parfait informez en la flotte d acclamator que ils ce répartissent les zone de débarquement et que ils atterrissent , tout de suite »
« Ce sera fait commandant »
Le clone ce retournât et partit en courant vers une des canonierre , ce fut alors un autres clone qui arrivas face a keller et qui dit .
« Commandant , nous avons trouvez les villageois du villages »
« Ou sa ? Et combien sont t il ? »
« Impeut plus loin , dans une sorte de prison coller au village , il sont une bonne vingtaine , des hommes surtout , quelques femme et quelques enfant »
« Y a t il un chef ou un meneur parmi ses humain ? »
« Je crois que oui »
« Amenez le moi, et commencez a embarquer nos blesser dans les canonierre »
« Bien commandant »
Le clone repartit alors de la ou il venais , tout autour de lui ce trouvais des débris de droide et des corps de clones sans vie , keller , enlevât alors sont casque et rangeât ses deux blaster a sa ceinture , puis il ce mit a avancée le long de la route de terre qui traversais le village du nord au sud , une foi arriver a sont extrémité il retrouvât l éclaireur , qui scrutait l horizon avec des electrobinoculaires , keller dit alors .
« Vous regardez quoi comme sa ? »
« La ligne de défenses séparatiste du bas des colline labas »
Puis il tendit les electrobinoculaires a keller , ce dernier es prit et regardât dedans , a ce moment la , il vit plusieurs bâtiments de forme carrée avec une tour qui dépassais en sont centre , les bâtiment était relativement haut , et assez éloigner les uns des autres , keller dit alors ;
« Alors c est donc sa leur ligne de défense sur ce secteur , vue d ici ca ne va pas être une partit de plaisir de prendre cette ligne de défense mais avec les véhicules lourd ce devrais être faisables . »
« Je le crois aussi commandant »
« Avez vous des nouvel des éclaireur envoyer sur cette ligne de défense ? »
« Aucune , pour le moment »
Soudain derrières keller le même clone que touta leur était revenue accompagner d un autre homme , le clones dit :
« Commandant ? , voici le meneurs des humain emprisonner »
« Merci vous pouvez nous laisser »
Keller regardât alors l homme , il était vêtu simplement , et il était de petite taille avec une cicatrice sur l œil gauche , les cheveux long et gras et des marques sur les bars , keller dit alors .
« Que fessiez vous enfermer ? »
"Les droides nous on enfermer dans cette prison , car nous représentation une menace , quelques temps après que ils ai prit la planète un réseaux de résistance c est constituer , mais nus avons de plus en plus de mal a lutter , nos cache tombent les unes après les autres , ce qui ne sont pas tuer sont envoyer dans des prison de hautes sécurité sur d autres planètes , ou alors envoyer dans des camps de travaille , afin de construire des base de la confédération »
« Ce village est un camps de travaille ? »
« Oui il nous surveillais jusqu'à votre arriver , un nouveau souffle d espoir renais avec vous sur la planète , l armée clone de la république va nous aider a reprendre la planète »
« Nous somment en effet la pour sa , mais je n ai pas l impression que vous ayez les moyen de vous battre , ce n est pas a l aide de fourche et de lance que vous viendrez a bout de l armée d occupation »
Alors aidez nous en nous fournissant des armes et de l équipement »
« Négatif les armes et les équipement sont la propriétaire de la grande armée de la république et il ne m est pas permit d en distribuer les éléments comme bon me sembles »
« Sans armes nous nous ferons massacrée au combat et vous le savez très bien »
« Prenez les armes des droide si vous voulez mais je ne peut vous fournir d autre armes ou équipement de la république , je n en est pas reçu l autorisation »
« très bien je comprend clones , nous nous chargerons de nous équiper nous même »
« Merci de votre compréhension , nous vous laissons votre village , de temps en temps nous enverrons des troupes voir si tout va bien , je vais aussi vous faire parvenir des vivre »
Puis keller repartit vers les moto jet sans laisser le temps a l humain d ajouter un mots , il remit sont casque et remontât sur sa moto jet .
Puis il quitta le village , suivit par les autres clones en moto jet , après quelques minutes de trajet il parvint enfin en vue de la zone d atterrissage , d ici déjà on voyais l énorme acclamator qui avais atterrit , lorsque keller arriva au pied de l acclamator les troupes avais déjà commencée a débarquer , aussi bien de l infanterie que des véhicules lourd tel que des TB-TT clone , des RT-TT , des TA-TI , des NA-TT, des TR-TT clones , et d autres moto jet de différent modèle .
De nombreuses canonierre avais aussi rejoins les canonierre déjà débarquer .
Soudain un sergent clone avec un casque au symbole jaune vont ce mettre au garda vous devant le commandant et dit :
« Commandant keller , nous avons presque fini de débarquer les troupes , quel sont les ordres ? »
« Déjà organiser ce cette zone comme notre base principale , vous l appèlerez base alfa , vous allez aussi repartit les troupes et les véhicules de façon a ce qu en cas d attaque on puisse réagir vite , je veut des éclaireurs qui patrouille avec des moto jet dans toutes la zone , envoyer aussi eau et nourriture a la population d un petit village que nous contrôlons , et envoyer y une unité combattante . »
« Bien commandant , autre chose ? »
« Oui réunissez un groupes d attaques lourd afin de prendre plusieurs place forte séparatiste , nous ne devons pas perdre une minutes rien ne doit ralentir la libération de ce monde , et établissez en priorité après avoir sécuriser la base alfa un centre de secours et de soin pour nos clone blesser au combat »
« Oui commandant a vos ordre »
Keller ce retournât alors et partit vers le chef de l unité de commando clones et il dit /
« Voici votre ordre de mission , infiltrée vous dans la ligne de défense ennemis et saboter leurs arme de défenses lourde . »
Le meneurs de l unités de commando clone chargeât alors sont arme ce leva et ce dirigeât vers une des canonierre la plus proches suivit par les trois autres clones commando , Keller repartit alors vers l entrée de la base alfa et scrutait l horizon en réfléchissant au évènement a venir les batailles , les possible victoire mais aussi de possible défaites , l avenir de cette mission était encire loin d être jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Keller

Commandant Keller


Messages : 13


~~~~
Alignement: Loyal Bon
Mental: Serein
Maitrise de la Force: Aucune

La bataille de dantoine (libre) Vide
MessageSujet: Re: La bataille de dantoine (libre)   La bataille de dantoine (libre) Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:38

Keller restât un moment a regarder l horizon , puis lorsque le soleil commencés a ce coucher il alla manger en même temps que les soldat .
Après avoir manger , il alla vers un des clones capitaine et lui dit .
Quand la force d attaque que j ai demander sera prête ?
Elle sera prêt cette nuit commandant , on pour a donc attaquer demain matin .
Non nous attaqueront cette nuit , dés que les la force d attaque est prete on part .
Bien commandant , je vous ferais réveiller des que nous somment prêt .
Parfait je vais pouvoir me reposer un peut alors , a tout a l heure.
Puis le commandant keller ce leva et alla dans une des tante , la il s allongeât sur une des couchette et s endormit presque immédiatement .
Soudain keller entendit une vois lui dire de ce réveiller , keller ouvrit alors les yeux et ce leva , la il prit sont casque et l enfila , ensuite il prit un Fusil blaster Westar M5 et sortit de la tante , la il vit la force d attaque prête a partir au combat , la nuit était clair et un léger vent soufflait sur toute la zone , dans le ciel sans nuage on pouvais voir des centaine d étoile et une des lune de la planète , sa pâleur laissant planée sur la région une faible lueur blanchâtre .
Keller dit alors a tout les capitaine et sergent pressent :
Allons y on a une bataille a gagner .
Les lieutenant et les capitaine ce dispersèrent alors dans l armée d attaque , keller quand a lui ce dirigeât vers l unités de moto jet dont il avais prit la tête pour la mission précédente .
Il démarra alors la moto jet et partit a toutes vitesse vers l objectif , suivi de prêt par les canonierre d assaut et les véhicules lourd les plus rapide , le reste de l armée les suivait de très prés ,
Après quelques minutes de conduite keller arriva enfin en vue de la ligne de defence séparatiste , keller contacta alors les canonierre et dit :
Dispersez vous , on attaque immédiatement .
Les canonierre ce dirigèrent alors chacun vers leurs objectif , les missile furent tirée par les canonierre et allèrent exploser sur la forteresse séparatiste .
Les tir des séparatiste ne tardèrent pas a ce faire sentir , de nombreux lasers partirent alors de la forteresse séparatiste vers les troupe de la républiques , keller évitait les tir d artillerie lourd a l aide de sa moto jet , puis il tirait sur les droides de combat qui commencés a sortir de la forteresse .
Tout autour de lui le combat faisais rage , les clones était en plein combat face au droide , les canonierre débarquait des troupes et bombardait des zone , soudain il y eu une explosion a coter de l endroit ou keller ce trouvais , il fut éjecter de sa moto jet et atterrit lourdement au sol , il mit quelques seconde a reprendre ses esprit et a ce relever .
Une foi debout il récupéra sont arme et commença a tirer sur les droide les plus proche , la nuit rendait plus difficile le combat a cause du manque de visibilité , mais les clones réussissait a tenir face au droides .
Keller savais que les transport lourd tel que les TB TT n était pas encore arriver car bien que ce genre de véhicule était d une puissance rare il lui fallait ce déplacer plus lentement que les troupes u sol , il fallait donc que les homme de keller tiennent le plus longtemps possible .
Les tirs de missile partait de la forteresse séparatiste , un des missile vin toucher une canonierre qui explosa en vol avant de retomber en flamme sur les troupes clones qui ce trouvais en dessous .
Keller tirais sur les droide , il était suivit par cinq autre clone et s approchait d une des déffence de la forteresse , qui était des trancher dans les quel les séparatiste avais installer des mitrailleuse et des lance missile .
keller s engouffra dans la trancher et commencés a détruire les droide les plus proche , soudain deux droïdeka , un des clone suis accompagnais keller lança alors une grenade Protonique avants que les droideka ne puisse ce déplier et activer leurs bouclier .
L explosion fut énorme le souffle de l explosion a terre tout les clone et projetât en l air des centaine de petit morceaux de terre et des reste de droide .
Keller et ses clones ce relevèrent vite car les droide était encore présent dans la trancher et il fallait neutraliser les mitrailleuse , keller s avancées alors dans la trancher le sol étant recouvert de morceaux de droide détruit .
Keller arriva enfin au premier poste de tire de mitrailleuse , il fit signe a un des clones d aller détruire la mitrailleuse .
Ce dernière partit en coutant vers le poste de tir pendant que keller et les autres clones tirais sur les droides autour de la mitrailleuse .
Âpres plusieurs minutes le clone revins et appuya sur un bouton ce qui fit littéralement exploser la mitrailleuse et un poste de lance missile un peut plus loin .
Keller reçût alors une communication dans son casque qui disais que des clones lance flamme allais nettoyer la trancher .
Keller donna alors l ordre aux clones pressent de sortir de la trancher , une foi sortit de la trancher keller ce retournais et vit les massif soldat clone lance flamme s avancer sur le bord de la tranchée .
Quelques seconde plus tard les flammes remplirent la tranchée faisant apparaitre une ligne rougeoyante sur plusieurs mètre .
Keller ce remit alors a détruire les droide de combat B1 présent , soudain un droide araignée arriva face a keller et ce mit a tirer .
Keller ce jetât a terre pour éviter les tir mais les autres clones furent tous tuer , keller rampait sur le sol jusque derrière les reste d une canonierre écraser , et ce saisi de grenade que il lança vers le droide araignée .
Les grenades ne causèrent aucun dégât au droide araignée qui continuer a s approchait de l endroit ou keller était abriter , keller fut rejoins par une poignet de clones qui a leurs tour ésseyèrent de détruire le droide sans sucée .
Soudain il y eu une secousse dans le sol , puis une autre , une énorme machine s approchait de la position du commandant et de ses hommes , la fumée et l obscurité ne èrmetait pas de voir suffisamment loin pour voir de quel camps était ce véhicules qui approchait .
Puis au bout de quelques seconde keller reconnut un TB TT de l armée clones qui tira sur le droide araignée et le détruisit .
Keller poussa un soupir de soulagement , les véhicules lourd état enfin arriver la bataille pouvais a pressent pencher en la faveur de la république .
Keller fit signe au clones de le suive , puis il sortit de derrière les reste de la canonierre et retourna combattre , il détruisais le plus de droide que possible .
Soudain il vit un groupes de clones prit sous le feu d un droide crabe , keller ce mit alors a courir puis montât sur le dos du droide crabe et tirât plusieurs foi dans la tête de ce droide , ce dernier s ecroula a terre , puis explosa quelques seconde plus tard , keller eu juste le temps de dégager avants l explosion et de reprendre le combat .
Dans sont oreillette il entendit que les clones avais réussi a investir le bâtiment et que l escouade de commando clones contrôlais une grande partit de la forteresse , keller continua donc a ce battre , jusque au petit matin , lorsque le soleil commençât a percer a l horizon , le message fut communiquer que la bataille était gagner.
La nuit avais été dur et éprouvante , mais le résultat était la , la républiques venais de prendre un des plus gros poste de défense de la planète .
Keller regardait alors autour de lui et il vit que le sol était parsemer de nombreux cors de clones de morceaux de droide de cratère du a l impacte des tir de laser , et les reste de nombreux véhicules républicain et séparatiste .
Il y avais eu de grande perte mais keller était satisfit de ses hommes , ils c était battu avec courage et ardeur ce qui avais permit de prendre une position ennemi importante .
A ce moment la un clone arriva et dit :
Commandant , nous avons reçu un message du haut commandement , ils vous donnent l ordre de prendre votre permission et de retournée sur corucent le temps de cette permission .
Je préfère rester , je refuse cette permission .
Commandant , c est un ordre du commandement , ils disent que vous etes le seul a pas avoir fait de pause jusque a pressent .
Très bien faites venir une navette .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La bataille de dantoine (libre) Vide
MessageSujet: Re: La bataille de dantoine (libre)   La bataille de dantoine (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille de dantoine (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Autres planètes :: Dantooine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser