-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Darth Maul

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:11

En cours !

Ex Obi-Wan Kenobi, ayant vu qu'il n 'y avait que des Jedi, je décide de changer de camp ^^


* In a galaxy far far Away*


Nom : Inconnu

Prénom : Maul

Surnom : pas obligatoire

Âge : Entre 25 et 30 ans

Rang et groupe désiré : Seigneur sith et groupe: Autres ( ne voyant pas de groupes sith ^^ )

Spécialités : 3 Maximum ICI Aucune, je ne pense pas que les Jedi sont ocncernés ( ou Sith )

Ambition : Ce Venger de Obi-Wan et comme tout Sith, le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir ^^

Origine/Race : Zabrack d'Iridonia

Inventaire : Un Sabre laser a double lame, Infiltrateur Sith, petit Landspeeder et droides espions.

Plus grande peur : Inconnu...

Caractère : (10 lignes pleines minimum)

Darth maul est un Zabrack complétement osumis a son maître, il lui est d'une loyauté sans faille. Il est aussi un être totalement plongé et corrompue par le côté obscur, ne cherchant qu'a obtenir plus de puissance a travers lui.
De plus, il s'agit d'un Zabrack cruel et sans coeur, ne connaissant pas la peur. Il n'hésitera pas a tuer un ennemi de dos ou a terre, s'est conception de l'honneur, Maul ne les connait pas...
Pour finir, Maul est un être insensible, qui ne connait pas la douleur. Il n'a aucun rmeord a torturer ses adversaires pour leur soutirer des informations mais, son profil d'assassin l'en empêche souvent car, quand Maul frappe, c'est souvent juste et mortel !


Physique : (5 lignes pleines minimum)

Maul étant un zabrack, son crâne est peuplées de nombreuses petites cornes en dehors de ça, il a une apparence plutôt, humaine. bien que sa couleur de peau rouge rougeoyant sois peu commun aux humains. En honneur a son maître et, aux arts obscur, le corps de darth Maul est recouvert de tatouages noir. dep lus, il porte unel ongue bure noir pour les déplacement furtif et, pour les combats d'amples vêtements noir, lui permettant d'avoir recours a toute l'agilité donc il a besoin en combat. Les capacités physique de Darth Maul son immense, bien qu'il soit handicapés par sa défgaite face a Obi-Wan, il n'en reste pas moins un être dotait d'une agilité hors-normes et, un être d'une grande puissance !



Episode : Operation Atrophiès :


Infecté par le virus A ? (pour les persos sensibles à la Force) Si oui, à quel niveau ? Non



*In Real Life*


Prénom : Jérémy
Âge : 15 ans
Passions : Foot; SW, judo, math, science, mangas, ordi XD
Avez vous lut le règlement ? Le truc avec plein de chose interdites ? C'est ça ? Ah on ! alros c'est ok, j'ai lu ! ^^
Personnalité sur votre avatar ? Euh, étant donné que je n'ai pas connaissance de l'acteur de Darth Maul, je ne peux pas prendre un avatar de Darth Maul tout court ?
Comment avez vous connu le forum ?


Dernière édition par Darth Maul le Ven 8 Mai - 13:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 54
Age : 36
Race : Humaine
Inconnu


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:45

Bon je fais le tour des bienvenues !

Bienvenue à toi ! On s'est entrevu sur la chatbox, mais j'étais repartie entre temps %)

Bon après, tu peux garder Obi-Wan vu qu'on est vraiment pas beaucoup pour le moment, mais je prévois de faire bientôt des partenariats qui rapporteront, je l'espère, du monde. Wink

Si tu as besoin d'un avatar, demandes moi. Sinon, si tu peux, essayes de voter pour le forum, ca aide à ramener des gens.

Sinon bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink

EDIT : Sinon le nom de l'acteur est mit sur les postes vacants, dans la catégorie Sith, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas important, je n'en tiendrais pas rigueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Darth Maul

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:40

Merci merci ^^

Beh, c'est vrai que j'aime beaucoup Obi(Wan mais, je vais rester sur Darth Maul ^^

Ps: Tu es siri sur Ascencion ? J'y suis aussi, Revan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 54
Age : 36
Race : Humaine
Inconnu


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:21

Oui, c'est moi ^^

Je vois que tu avances bien dans ta fiche. J'ai hâte de tout lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Darth Maul

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:37

Ok ok ^^ Je m'en doutais vu l'avatar et la Signature Very Happy

Oui, j'ai hate de Rp avec l'un de mes persos préferé ^^

Je fairais un up lorsque tout sera fini mais, ayant fini mes exams blanc, je vais carburer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Darth Maul

Ex-Darth Maul


Messages : 14
Race : Zabrack
Iridonia


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:24

UP¨! Fini et, l'histoire etant trop longue je la reposte ^^ Voila, fiche finiii !!!




Histoire : (20 lignes pleines minimum)

L'enfance de Darth Maul est un mystère pour les historiens, la seule chose que l'on sait est qu'il fut probablement enlevé d'Iridonia par Darth Sidious et, qu'a partir de ce jour le côté obscur fit partit de sa vie a part entière.

Darth Maul fut initié aux arts Sith par darth Sidious dans des lieux tenus secret ainsi, le jeune Zabrack ne cotoyait que les droides d'entrainement et, son maître.
En effet, il s'entraîna avec des droides assassins et gladiateurs, son maître étant osuvent absent pour garantir sa ocuverture d'homme politique...

--------------------RP----------------------

[center]Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Persodarkmaul04



Le long sabre laser était serré contre la main de Darth Maul. Les deux droides assassins se tenait a quelque mètres de lui alors qu'un droide gladiateur tentait veinemet de l'atteindre avec un fusil blaster.La Sueur perlait en abbondance du corps du Zabrack, son torse d'un rouge vif et étincellant était recouvert par de nombreux tatouages, arborant son appartenance a la Caste sith. Il para les tirs de blasters émanant du droide glatiateursp uis, fit une roulade sur le côté droit, esquivant laz lame d'un droides assassin.
Le Sith lui faisait face, les deux mains crispés sur son double sabre laser. Le sith ce mit a courir vers le droidepuis, d'un bond prodigieux sauta par de ssus celui-ci tout en abbatant son sabre sur sa tête, le droide para de sa lame mais, a peine attèrit, le Zabrack assena un violent coup dep ied au niveau du torse du droide, faisant reculer celui-ci sous lap uissance du coup.
A peien remit de ses émotions, le droide para la lame qui filait a toute allure vers sa t^te lorsque, dans un moulinet infernal, le Sith transperça de sa seconde lame le droide. Ne ressantant ni douleur ni émotion, le combat n'était pas fini mais, le droide relacha quelque instant l'attention, ce focalisant sur la lame ce trouvant dans son épaisse cuirasse. Une occassion inéspèré, le Sith décapita le droide de sa première lame.
Dans un cliquetis infernal le droide s'effondra au sol. Le sith courut alors en direction du droide gladiateur, parant les tirs de blaster a intervalles dep lus en plus régulières.
Alors qu'il lançé sa lame a l'horizontal vers le droide, le second droide para de son épée. Le Sith ce rapprocha alors du droide puis, poussa a son maximum sa force, usant de toute ses forces physiques pour repoussait la lame vers le droide. Voyant qu'il n'y parviendrait pas, il chercha un autre échappatoire, d'un geste fin et calculés, le Sith balaya les deux jambes articulées du droide, faisant tobmer celui-ci a terre. Ne laissant aucun répit a son adversaire, le Sith plongea sa lame dans la carcasse du droide qui lui servait de tête. Dans quelques petits bruits aigus le droide ce détruisit. Il ne restait plus qu'un droide gladiateurs face a lui, armé d'un fusil blaster. Le Sith plaça alors son sabre laser devant lui, une lame vers le haut et l'autre vers le bas puis, dans un moulinet rapide et puissant fit tourner son sabre a double lame, renvoyant ainsi les tirent vers le droide.
La Technique s'avera efficcace, un, deux, trois tirs renvoyait sur le droide et, cleui-ci tomba a terre, détruit.

--------------------Fin RP----------------------



Après avoir pasé totue sa formation terrait dans des installations secrétes, Sidious donna a son apprenti sa première mission, lui permettant par la même occassion de découvrir la galaxie. Sa première mission servait a faire du Zabrack un guerrier Sith a part entière. En effet, il devait tué un être receptif a la Force et, plus précisement au côté obscur dénommé Silus



--------------------RP----------------------


Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Persosilus2





Le Zabrack avait rapidement retrouvé la trace facilement la trace du Drovien, il retrouva cleui-ci dans une grande salle, en train de compter les crédits gagnait lorsque il s'approcha du Drovien puis, comme lui avait demandé son maître approcha un hologramme du Seigneur sith. En un instant, Darth Sidious lui apprit qu'il voyait les capacités qu'il avait et, qu'il le prendrait comme apprentie s'il tuait son apprentie actuelle.
Sous le choc de ses révélations, le coeur de Maul ce noua petit a petit, sa tête balançait de chaque côte, il ne le croyait pas...
La peur ce noua dans la conscience du Zabrack mais, le Drovien le frappa a la tempe, le sith suffoqué tomba a terre mais, d'un mouvement de chat ce releva puis, dégaina son sabre laser. Aucune chance, un champ éléctromagnétique l'empéchait de l'utiliser. Il reprit alors lentement ses esprits, évitant les coups du Drovien avec toute son agilité, petit a petit, il comprit qu'il s'agissait d'une épreuve de son maître pour le tester. N'écoutant que sa loyauté et, son sens de l'honneur, la peur qui juste avanat lui nouait l'estomac ce transforma en colère et en haine.
N'écoutant que sa force physique, le zabrack décocha un solide coup de pied a son adversaire au niveau de l'entre-jambe suivit d'un puissant coup de genou dans la machoire.
Le Drovien allait tomber sur le sol lorsque, non content de son assaut, le Zabrack finit par une répulsion de Force, envoyant son adversaire valser au loin.
Il profita de cet instant suel pour ce retourna vers le champ éléctromagnétique et, usant de la Force le fit exploser de l'intérieur. Les Deux lames rouge étincellantes sortirent enfin, permettant au Sith de prendre une position offensive... Il s'élança sur le Drovien encore au sol puis, d'un bond lui planta son sabre laser en plein coeur, le tuant sur le coup... Le zabrack était heureux, il avait démontré sa valeur a son maître mais, d'autres épreuves l'attendait...


--------------------Fin RP----------------------


Après son retour sur Coruscant, le seigneur Sith, demanda son apprentie d'accomplir une mission difficile, anéantir l'Organisation du Soleil Noir ! Pour cette mission, le sith put avoir recours a un Infiltrateur Sith, des droides espions et un petit landspeeder monoplace.
Il assassina sans problème deux vigos, forçant les dirigeants du Soleil noir a ce reunir dans une forteresse sur Ralltiir très bien défendu. Hélas, cela n'empêcha pas le sith d'investir la Forteresse et d'eliminer chaque personne une a une... Pour au final, reussir sa mission sans aucun problème.


Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Persodarkmaul08



De retour sur coruscant, sidious lui confia une mission d'une importance capitale, un Neimoidien voulait vendre au plus offrant une information desp lus importante, les Sith était de retour !
Cela ne devait pas s'ébruiter, l'invasion de Naboo étant proche. Le jeune zabrack fut charger de retrouver le Neimoidien ce terrant sur coruscant. Il dut néanmoins faire face a deux Jedi hélas pour eux, cela n'empecha pas Maul de vaincre ses deux adversaires puis, d'en finir avec le Neimoidien...
En ayant fini avec le Neimoidien, le plan diabolique de Sidious put prendre place. Les Armées droide de la confédération du commerce envahirent Naboo. Hélas, deux Jedi réussirent a faire évacuer la Reine Amidala de Theed, voyant les Droides de la Fédération du commerce étant dans l'impossibilité de vaincre les deux Jedi, Darth sidious décida d'envoyer son apprenti sur place pour faire le ménage...
Il fut alors amené sur la planète Tatooine ou, il parvint a retrouver les deux Jedi et là, un combat intense et rude débuta entre Quin-Gon Jinn et le Seigneur Sith...


--------------------RP----------------------


Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Persodarkmaul02


Alors que le Zabrack foncait a toute allure sur son speeder vers le Jedi, celui-ci le repéra, obligeant le Seigneur Sith a bondir du speeder pour atterir a quelque centimètres du Jedi. Le combat s'engagea alors, le Sith n'avait dévoiler qu'une seule des deux lames de son sabre laser, gardant l'effet de surprise. Le Sith, laissa deferler ca haine en lui et, attaqua sans relache le Chevalier Jedi. Celui-ci, bientôt submerger par les attaques du Sith ce déplacait constamment, le jeu de jambe de Maul était impressionnant et, jamais le Jedi n'avait affronté un adversaire si puissant. Dans un excé de rage, le Sith bondit derrière le Jedi puis, frappa celui-ci au niveau du crâne, le Jedi, plein de sueur esquiva puis, voyant le vaisseau Naboo arrivait a sa hauteur, sauta sur la rampe d'accès de celui-ci. Le seigneur sith eteignit son sabre laser, il c'était enfui cette fois mais, il ne s'enfuierait pas de nouveau...


--------------------Fin RP----------------------


Révant de vengeance et de revanche, le Seigneur Sith, impassiant bondit vers Naboo lorsque son maître lui apprit que les Jedi devait y retourner. La, dans le hangar, le Seigneur sith attendanit patiemment son heure jusqu'au moment ou, le contingent Naboo passa devant lui, suivit des deux Jedi. Maul souleva son capuchon puis enleva sa longue bure, enfin, voici venu le tgemps de la revanche, le combat allait commencer...


--------------------RP----------------------


Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Persodarkmaul01



Le Zabrack ce tenait droit, raide comme un^piquet devant les deux Jedi. Ceux-ci venait d'enlever leur longue bure, découvrant ainsi deux sabre laser, l'un bleu, l'autre vert.
Le zabrack en fit de même, découvrant lui aussi son sabre mais cette fois, pas de surprise, il fit jaillir les deux lames d'un rouge sang de son sabre. Le zabrack ce mit en position défensive, prêt a tout pour vaincre, il savait que, deux adversiares face al ui, la moindre erreur lui serait fatale...
Le Jeune kenobi bondit alors sur lui, le Sith para le coup sans difficulté puis, s'ensuivit alors un combat rude et intense, le Zabrack faisait face a son ennemi, Quin-Gonn tandis que, de sa deuxième lame il parait d'instinct le jeune kenobi le frappant dans le dos. Quelque minutes passèrent, le zabrack ce sentant menacé, il donna d'instinct un coup de pied dans l'abdomen du Maitre Jedi puis, s'empressa de prendre de la distance. il aggripa un reste de droide de combat puis ouvrit la porte menant a la salle des générateurs. Le Zabrack croisa la lame quelqeu instant avec le jeune kenobi lorsque, le Maitre Jedi arriva. Il ce tenait a quelque centimètres du vide lorsque, il sauta sur un pont non loin de là. Les deux Jedi ce battait férocement mais, le zabrack était nettement supérieur qu'eux au niveau combat au sabre laser. Le zabrack reussit a un instant a prendre le dessus sur les deux jedi puis en profita pour envoyer valser le jeune kenobi dans les airs. Retournant son attention sur sa revanche, le zabrack ne put eviter le coup du Maitre jedi quil'envoya sur un pont plus bas.
Le zabrack et le maître Jedi ce battait férocement, jusqu'a ce qu'il entre dans un champ de force qui les sépara... Le zabrack essaya de passer au travers, impossible...
Alors, le Maitre jedi fit une chose que le Zabrack n'attendait pas, il s'assit sur les genous puis médita, rassemblant sa puissancep our le dernier round...
Le champ de force s'ouvrit, le jeune Kenobi était trop loin pour le rattraper. Le Maitre jedi fonça alors sur le Seigneur Sith, ce retrouvant maintenant au niveau d'un immense trou. Un combat rude et acharné commença entre les deux protagonistes. Le Seigneur Sith attaquait sans relache, tenant sa revanche jusqu'au moment ou, Quin-Gonn Jinn fit l'erreur de lever son sabrep our parait un coup visant a atteindre son crâne. Le Zabrack envoya alors un coup de sabre dans le menton du Jedi, le rendant quelque peu évanoui puis, ce retourna et, enfonça son sabre dans le ventre du Jedi. Un hurlement sinistre et profond sortit de la bouche du jeune Kenobi. Le Seigneur sith attendait le combat suivant avec impatience et, le champ de force ce désactiva... Le Jedi ce lança a toute vitesse sur le Seigneur sith. Le Jedi visait a frapper horizontalement pour couper le sabre en deux alors que le Seigneur Sith lui tentait de ocuper une jambe au Jedi. Les deux adversaires ce battait vaillament, le Jedi était d'une puissance redoutables, s'addonnant a sa colère due a la perte de son maître. Il parvint alors a couper le sabre a double lame du Zabrack puis, le fit tomber.
Le Sith prit en main son sabre lep lus long puis, continua le combat. Intense, les deux adversaires a un moment ce retrouvèrent collé l'un a l'autre. Le Sith profita de l'occasion puis, utilisa une répulsion de forcep our envoyer le jeune Kenobi dans le trou.*
Celui-ci ce rattrapa in extremis et, alors que le Zabrack savourait sa victoire, sur de sa puissance, le Jedi sauta du trou, s'empara du sabre de son maître au vol puis trancha le Seigneur sith en deux...

Il tomba longuement dans le trou, était-il mort ? Non , le Seigneur sidious le trouva, presque mort mais pas encore. il lui posa deux prothése pour ses jambes perdu puis, le laissa s'entrainer, ayant honte de son apprentis qui avait perdu. Le Zabrack acquit une haine sans nom envers Obi-Wan Kenobi car, a cause del ui, il a perdu ses jambes et, il a perdu son maître...
Au fil des temps, le Zabrack en usant de la force a retrouver ses jambes et, son agilité d'entemps mais, maintenant il est près, gare au jeune Kenobi car, la vengeance du Seigneur Sith serra terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Siri Tachi

Siri Tachi
Chevalier Jedi || Général de la République || Admin

Messages : 54
Age : 36
Race : Humaine
Inconnu


~~~~
Alignement:
Mental:
Maitrise de la Force:

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Sorry pour le retard, mais en ce moment je bosse beaucoup. Wink

Bien sûr ta présentation est validée. =D

Pourrais tu mettre ton avatar au format demandé s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Vide
MessageSujet: Re: Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^   Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darth Maul [ Fini !! ] Ah Ah Ah Vlad ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clone Wars RPG :: Présentation Joueurs :: Fiches acceptés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser