Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collexion 2010 || Rencontre IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Kenobi

Owen Kenobi
Arnaqueur & Voyou || Admin

Messages : 109
Race : Humain
Corellia


~~~~
Alignement: Chaotique Neutre
Mental: Nevrosé
Maitrise de la Force: Partiellement

Collexion 2010 || Rencontre IRL Vide
MessageSujet: Collexion 2010 || Rencontre IRL   Collexion 2010 || Rencontre IRL Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:09

Bon même si ca ne fait pas longtemps que le forum est en route. Bientôt se déroulera le Salon Collexion à Macon, et je vous propose de faire une rencontre IRL.

Pourquoi cette proposition ? C'est un salon qui me tient à coeur, et qui réunit les grands fans de Star Wars. Sans compter que nous avons chaque année la visite de certains acteurs de Star Wars. L'année dernière: Dave Prowse (Darth Vader), Warwick Davis (Wicket ou alors prof Flitwick dans Harry Potter), Orli Shoshan (Shaak Ti)

Et cette année nous aurons la visite de Jeremy Bullock. (Boba Fett) Et peut être encore d'autres.

Cette convention se déroulera le 10 et 11 Avril 2010 à Macon. (j'habite Lille mais j'y vais quand même pour le Week End. Je ne peux pas rater cet évènement.)

Pourquoi aller à Collexion ?


  • Ce n'est pas une convention purement commerciale mais vraiment un rassemblement de fans dévoués à Lucas et Spielberg !
  • L'entrée est à 3 €.
  • Tu rencontres des vrais fans, et non des Noobs qui sont là, juste pour faire joli.
  • L'ambiance ! (très important ! Tu te fais des potes en moins de quelques minutes)
  • Pour Dave Prowse qui nous fait l'honneur chaque année de venir nous voir avec sa bonne humeur en nous ramenant des surprises de taille.
  • Pour la 501ème ! O_O
  • Pour les Goodies qu'on ne voit qu'à ce salon !
  • Pour les cosplayeurs fous.
  • Pour les autres fans.
  • Pour les ballades dans les égouts de Macon à 3 heures du mat' (bon, ok, ca ne concerne que moi. xD)
  • Pour les batailles au sabre laser au milieu du parking à 2h du mat' (trop la classe O_O)
  • Entendre Boba et les Clone Troopers te parler avec leurs voix métalliques. " Comme dans le fiiiiiiilm ! O_O "


Et pleins d'autre encore xD

Une petite video de la 501ème qui n'attendent que des fans pour se jeter sur eux. xD (avec un mec qui s'est trompé de défilé xD J'ai parlé avec Brice, il est trop fort ce mec xDDD)